Des repas rapides et faciles à préparer (et à trouver !) pour les femmes actives.

Conçus pour gérer la faim, accroître le niveau d'énergie et pour réduire les envies.

UNE FEMME DANS LE VENT Des yeux brillants, un teint éclatant, les cheveux lumineux et une taille plus fine.

Que vous apporte ce régime ?
Cela n'est-il pas étonnant de voir que dans notre culture la nourriture est associée aux envies, aux médicaments ou aux mauvaises nouvelles reçues d'un petit ami ? Pour beaucoup d'entre nous, la nourriture est essentielle à notre équilibre et à notre bonheur.

CEPENDANT, pourriez-vous répondre à cette question ? Combien de temps dure votre bonheur quand il s'agit de manger 3 parts de gâteau au chocolat ?

Le fait que vous lisiez cette page, indique que vous ayez le désir d'améliorer votre santé – de vous améliorer vous-même. “Sit mens sana in corpore sano” - un esprit sain dans un corps sain.

Ce régime a été élaboré pour réduire vos envies (de sucre, d'acides gras et autres) tout en assurant que vous n'ayez pas faim et que votre corps ait tout ce dont il a besoin pour rester en bonne santé (des protéines, des glucides, des acides gras, des vitamines et des minéraux).

Vous pouvez prendre un goûter tous les jours et avoir un dessert tous les soirs. Oui, un vrai dessert, sucré et appétissant mais bien meilleur pour votre santé qu'un éclair au chocolat.

Ce régime propose des variations parmi les aliments que vous préférez, en terme de goût. Cela ne veut pas dire que vous pouvez remplacer KFC par Mac Donald – mais vous pouvez créer des variations dans les goûts que vous aimez : plus épicé, plus salé, plus ou moins goût d'ail, etc.

Regardez attentivement la liste des aliments de base qui est fournie. Vous pouvez rajouter n'importe lequel d'entre eux au repas du régime. Vous pouvez aussi choisir n'importe lequel d'entre eux et créer vos propres recettes si vous le désirez. Si vous n'êtes pas habituée à cuisiner, ne soyez pas effrayée, si vous savez lire, vous pouvez cuisiner. Lisez les “conseils de cuisine” qui sont fournis. Essayez.

Buvez de l'eau à chaque repas. Prenez vos vitamines. C'est un régime d'une semaine, seulement 7 jours. Voici l'étape de “désintoxication”. L'étape 1. Commencez à éliminer les aliments interdits qui ne vous aideront en aucune façon à atteindre votre but. Recréez et renouvelez votre garde-manger. La bonne nourriture, savoureuse et saine se trouve partout – trouvez la.

Lisez attentivement. Prenez des notes si vous le désirez. Consultez les livres de cuisine qui proposent de bonnes recettes pour des repas équilibrés et légers. Suivez-vous un régime faible en glucide ? Si c'est le cas, équilibrez vos repas (ajoutez plus de légumes pour remplacer les glucides).

Prenez une grande bouffée d'air frais et soyez dans le vent : octroyez-vous ce que vous désirez. Prenez soin de vous.

Amitiés à nos superbes, fabuleuses et courageuses Pink Girls,
-L'équipe de Pink Patch

CE QUE VOUS DEVEZ AVOIR
DES ALIMENTS DE BASES
Les aliments de la liste suivante doivent toujours être dans votre réfrigérateur (au moins la plupart d'entre eux). Chacun d'entre eux peut être utilisé pour préparer un goûter ou un repas sain. Vous pouvez tous les trouver dans votre supermarché habituel.

Dans le placard :

Dans le réfrigérateur :

Dans le congélateur :
*Note – si les aliments ne sont pas déjà emballés dans un emballage spécial pour le congélateur, prenez soin de les conserver en toute sécurité dans des sacs à congélateur (cette mention sera indiquée sur l'emballage).

GADGETS ET USTENSILES
Si vous n'avez pas d'ustensiles de cuisine, jetez un œil à Ikea. Ils ont toute une panoplie d'ustensiles de cuisine à très bon marché. Vous pouvez aussi demandez à “maman” si il n'y a pas des choses dont elle n'a pas grande utilité ou qu'elle a l'intention de changer parmi ses ustensiles de cuisine. Elle devinera que vous vous lancez dans la cuisine et vous ferez sûrement un petit héritage.

RANGEMENT

QUELQUES NOTIONS DE CUISINE
Cuisson à l'eau : Cette une méthode de cuisson de la viande ou du poisson dans un liquide (eau, bouillon ou vin). Assurez-vous que la viande soit recouverte par le liquide, mettez à feu doux et recouvrez. La cuisson prend environ 15 minutes pour le poulet, tout dépend de la grosseur du morceau et 10 minutes pour le poisson. Surveillez la cuisson. La viande sera très tendre et vous obtiendrez un plat allégé (peu de graisse) et faible en calories. Vous pouvez ajouter une variété d'arômes durant la cuisson, comme par exemple du citron, du gingembre, de l'ail et des herbes (qu'en fait vous n'allez pas manger). L'assaisonnement pour volaille est indispensable quand vous faites cuire du poulet de cette façon. Tous les parfums d'un bon bouillon embaumeront votre cuisine et donneront du goût à votre poulet.

Poulet cuit à l'eau, façon économique (1 portion)

Marinade : Une autre façon de cuisiner sans ajouter de matières grasses ni de calories puisque la marinade est jetée et non consommée. En fait la marinade attendrit et parfume les viandes et les poissons avant qu'ils ne soient grillés ou cuits. Le poisson ne doit pas être laissé à mariner plus de 30 minutes parce qu'il commencerait à cuire dans la marinade – cela est bien connu (cela n'est pas une plaisanterie, il va vraiment “cuire”). Le poulet peut être laissé à mariner toute la nuit (couvert et dans le réfrigérateur), cela permet aux arômes de bien imprégner la viande.

Simples marinades pour les fruits de mer

Simples marinades pour la volaille

Conseil pour les marinades :

***Vous ne devez boire que de l'eau pendant vos repas, à moins qu'une boisson spécifique ne soit conseillée***

PREMIER JOUR
1407 calories, 24 g de fibre, 88 g de protéine

Petit déjeuner
*Note : Vous pouvez faire cuire des oeufs durs la veille au soir et les mettre au frais dans le réfrigérateur.

Déjeuner
Comme entrée, une salade. Vous pouvez la préparer vous-même ou la commander là où vous prenez votre déjeunez. Si vous décidez de la faire (si vous en avez le temps), mettez la sauce juste avant de la manger, cela évite que la salade ne se ramollisse

Goûter

Dîner
Papillotes asiatiques et salade composée

Préchauffez le four à 450 degrés. Mélangez le soja, le vin, l'ail et les épices. Versez le tout sur le poulet, sur les brocolis et sur les oignons puis mélangez bien. Préparez une feuille de papier aluminium (la doubler pour qu'elle soit bien résistante), placez votre préparation en son centre puis refermez bien pour que le tout soit hermétique. Laissez cuire pendant 15 à 18 minutes. – Salade composée (laitue, tomate et concombre) accompagnée de 2 cuillères à café de vinaigrette basalmique (ou une autre sauce allégée et sans sucre.

Dessert
100 g de fraises coupées en morceaux avec 1 cuillère à soupe de miel et une tasse de yaourt à la grecque (par exemple du Délisse)

Petit déjeuner

Déjeuner
Achetez quelque chose pour votre déjeuner. Prenez garde de bien préciser “sans croûtons” ou soyez vigilante et enlevez-les.

Salade de poulet César accompagnée d'une sauce déjà préparée. SANS CROUTONS.

Goûter
1 tasse de cottage cheese (fromage frais) sans matières grasses

Dîner
Poulet Oreganata avec des asperges et une salade composée

Mélangez les épices en y ajoutant du sel et du poivre puis enrobez-en le poulet. Réglez le four à température moyenne. Etalez du beurre en vaporisateur Bridélice ou autre (le beurre en vaporisateur donne le goût du beurre mais ne contient aucune matières grasses) dans une poêle à frire ou une dans une poêle non adhésive. Faites griller ou faites sauter le poulet dans une poêle pendant 2 à 3 minutes en remuant. Et pour finir, arrosez le poulet d'un peu de jus de citron.

Dessert
1/2 tasse de sorbet à la mange ou à la fraise

TROISIÈME JOUR
1243 calories, 17 g de fibre, 69 g de protéine

Petit déjeuner

Déjeuner
Achetez votre sandwich comme d'habitude ou faites-le vous-même (rappelez-vous du conseil de Todd English (célèbre cuisinier) ; faites griller ou toaster votre pain avant de le placer au réfrigérateur.

Sandwich à la dinde (2 tranches de pain de seigle tartinées de moutarde, recouvertes d'une tranche de dinde de 85 g et de rondelles de tomate, et 2 minis Babybel Light (allégé).

Goûter
1 petite grappe de raisins

Dîner

Dessert
Une part de melon

QUATRIÈME JOUR
1230 calories, 35 g de fibre, 51 g de protéine

Petit déjeuner

Déjeuner
Là où vous prenez votre déjeuner, passez devant le comptoir des sandwiches et prétendez que vous n'en avez que faire. Si vous en avez l'audace, prétendez que vous êtes l'une de ces femmes délicates (françaises) qui ne “supporte” pas la nourriture américaine.

1 tasse de soupe aux lentilles, une salade composée (laitue, tomate, concombre) avec 2 cuillères à soupe de vinaigrette balsamique (ou une autre sauce allégée et sans sucre) et une petite grappe de raisins.

Goûter
1/2 pita au pain complet garnie de tomates cerise et de petites carottes selon votre désir et de 1/2 tasse d'houmous

Dîner
Omelette espagnole avec une salade composée

Omelette espagnole

Réglez le four à température moyenne. Recouvrez le fond d'une poêle profonde de beurre en vaporisateur. Ajoutez les légumes et l'ail puis faites sauter pendant 2 à 3 minutes. Ajoutez les oeufs puis remuez jusqu'à ce que les oeufs soient cuits.

1 tartine de pain complet grillée et tartinée de beurre facile à étaler Elle & Vire.

Une salade composée (laitue, tomate, concombre) avec 2 cuillères à soupe de vinaigrette basalmique.

Dessert
Une pêche bien mûre avec 100 g de fraises coupées

CINQUIEME JOUR
1555 calories, 11 g de fibre, 74 g de protéine

Petit déjeuner
*Note : Vous pouvez faire cuire des oeufs durs la veille au soir et les mettre au frais dans le réfrigérateur.

Déjeuner
4 petites biscottes de riz tartinées de 2 cuillères à soupe de beurre de cacahouète et 1 tasse de soupe au poulet et au vermicelle

Dîner
Un sandwich simple à la dinde (2 tranches de pain de seigle tartinées de 2 cuillères à soupe de moutarde recouverte de 85 g de dinde (cela représente approximativement 4 à 5 lamelles) et une salade composée (laitue, tomate, concombre) avec 2 cuillères à soupe de vinaigrette balsamique (ou une autre sauce allégée et sans sucre)

Dessert
1/2 tasse de yaourt allégé (gelé) accompagné d'une cuillère à soupe de miel et de 100 g de fraises coupées

SIXIEME JOUR
1621 calories, 23 g de fibre, 75 g de protéine

Petit déjeuner

Déjeuner

Goûter

Dîner
Saumon frais accompagné d'une salade composée et de brocolis au citron

Salmon frais

Arrosez le saumon avec la sauce et faites le cuire à 400 degrés pendant 12 à 15 minutes jusqu'à ce que le poisson se découpe facilement avec une fourchette.

Une salade composée (laitue, tomate, concombre) avec 2 cuillères à soupe de vinaigrette balsamique (ou une autre sauce allégée et sans sucre)

I tasse de brocolis cuits à la vapeur et arrosés du jus d'un citron

Dessert
1/2 tasse de sorbet à la mange ou à la fraise

SEPTIEME JOUR
1103 calories, 14 g de fibre, 52 g de protéine

Petit déjeuner

Déjeuner
Salade composée. Vous pouvez la préparer vous-même ou la commander là vous prenez votre déjeunez. Si vous décidez de la faire (si vous en avez le temps), mettez la sauce juste avant de manger, cela évite que la salade ne ramollisse ;

Dîner
Poulet au citron accompagné d'un toast et d'une salade composée

Poulet au citron

Mélangez tous les ingrédients. Réglez le four à température moyenne. Etalez du beurre en vaporisateur dans une poêle. Ajoutez le poulet, faites revenir jusqu'à ce que le tout soit bien cuit, remuez régulièrement.

1 tartine grillée de pain complet tartinée de beurre facile à étaler Elle & Vire.

Une salade composée avec 2 cuillères à soupe de vinaigrette basalmique (ou une autre sauce allégée et sans sucre)

Dessert
1/2 tasse de yaourt allégé (gelé) à la vanille accompagné d'une banane coupée en rondelles et d'une cuillère à soupe de miel

Ce régime a été élaboré pour réduire vos envies (de sucre, d'acides gras et autres) tout en assurant que vous n'ayez pas faim et que votre corps ait tout ce dont il a besoin pour rester en bonne santé (des protéines, des glucides, des acides gras, des vitamines et des minéraux).

Le vélo
Allongez-vous sur le dos et placez vos mains derrière votre tête. Ramenez vos genoux vers votre poitrine à environ 45 degrés et faites le même mouvement que lorsque vous faites de la bicyclette. Touchez votre coude gauche avec votre genou droit et touchez votre coude droit avec votre genou gauche.

Mouvement vertical
Allongez-vous sur le dos et levez vos jambes en les maintenant droites, ne pliez les genoux que si la position est trop inconfortable. Placez vos mains le long du corps et levez vos jambes en contractant vos abdominaux – les muscles constituant les parois antérieures et latérales de l'abdomen. Reprenez lentement votre position initiale.

Pont sur le côté
Allongez-vous sur le côté et soulevez votre corps en vous appuyant sur votre bras et vos pieds. Vous allez augmenter votre entraînement physique, allongez le bras qui ne vous sert pas d'appui pour faire le pont. Faites cet exercice du côté droit puis du côté gauche en maintenant votre colonne vertébrale droite - ne la laissez pas s'affaisser pendant l'exercice.

Abdominaux
Allongez-vous sur le dos en maintenant vos pieds à plat sur le sol. Croisez vos mains sur votre poitrine. Contractez vos abdominaux tout en maintenant le sternum vers le bas. Efforcez-vous de ne pas vous soulevez en utilisant votre cou ou votre tête. Les abdos feront le travail. Commencez par une série de 10 abdos. Augmentez le nombre de séries d'abdos au fur et à mesure.