Puis-je boire un soda ? Même les sodas sans sucre ne sont pas bons pour la santé. Voici un petit truc qui vous permettra de satisfaire vos envies sans prendre de sucre ni d'édulcorant. Mélangez un peu de votre jus de fruit préféré avec de l'eau pétillante (1 volume de jus de fruit pour 2 volumes d'eau pétillante). Vous aurez une boisson (naturellement) sucrée, pétillante et rafraîchissante.

Pourquoi le Pink Patch convient mieux à une jeune femme comme moi ?
Pink Patch a été conçu pour les jeunes femmes qui doivent faire face à une vie active. C'est très simple, vous mettez un Pink Patch le matin et les bienfaits du Pink Patch vont s'associer à ceux de votre programme d'amaigrissement Pink Patch et à ceux de votre programme d'exercices. Vous perdrez du poids plus rapidement.
Combien de temps faut-il avant que je ne commence à perdre du poids ?
Tous les ingrédients actifs de Pink Patch pénètrent dans votre corps dès la première utilisation de Pink Patch. Bien sûr chaque personne réagit différemment, mais si vous utilisez Pink Patch et que vous suivez le programme d'amaigrissement Pink Patch en même temps, vous devriez observez les résultats assez rapidement.
Combien de kilos puis-je perdre ?
Votre perte de poids se fera graduellement tout en respectant votre santé. Nous recommandons d'utiliser Pink Patch et de suivre le programme d'amaigrissement Pink Patch ainsi que le programme d'exercices. L'utilisation de Pink Patch, le fait d'avoir un régime alimentaire équilibré et de faire de l'exercice vous permettra d'atteindre le poids que vous désirez.
Il y a-t-il des dangers ?
Tous les ingrédients de Pink Patch sont d'origine végétale. L'absorption de ces ingrédients par votre corps se fait de façon progressive et régulière, ceci permet d'éliminer tous les effets d'irritabilité qui sont liés à la plupart des pilules amaigrissantes. Grâce au Pink Patch vous vous sentez en bonne santé, pleine d'énergie et vous perdez du poids. Une légère rougeur peut être causée par l'adhésif du Pink Patch qui contient du latex.
Puis-je utiliser Pink Patch si j'utilise un moyen de contraception ?
Nous vous recommandons de consulter votre médecin avant d'utiliser Pink Patch si un moyen de contraception vous a été prescrit.
J'ai vu la publicité pour Pink Patch et je me suis dit que cela me coûterait moins cher que les chocolats que j'achète tous les jours. J'ai donc commandé une semaine d'essai gratuit de Pink Patch. Très rapidement, mes envies de chocolat ont disparu. Cela m'a vraiment encouragée et j'ai commencé à manger des salades composées, maintenant je pèse 63 kilos. J'ai perdu 7 kilos, je suis ravie ! Merci beaucoup ! — Alice Budding
De quoi est composé Pink Patch ?
Formulation exclusive :
  • Extraits de fucus vésiculosus
  • 5 HTP
  • Guarana
  • Zinc Pyruvate
  • Yerba maté
  • Huile de lin
  • Lécithine
  • L Carnitine
Comment le Pink Patch agit-il ?
Le Pink Patch a été conçu pour que les ingrédients se dissolvent progressivement dans votre corps Vous n'avez donc aucun souci à vous faire concernant le fait d'en prendre trop ou trop peu. Le Pink Patch s'occupe de tout.
Pourquoi Pink Patch est-il bien plus efficace qu'une pilule amaigrissante ?
La méthode utilisée par Pink Patch permet d'éliminer ou de réduire tous les désavantages des pilules amaigrissantes traditionnelles. Pink Patch est conçu pour que l'absorption par votre peau des extraits des produits végétaux contenus dans le patch se fasse de façon régulière et constante. Cela élimine le problème d'avoir à avaler une pilule et même le fait de devoir se souvenir de prendre cette pilule à un moment bien précis de la journée - pas de montre à regarder et pas de boite à pilules à transporter. Pink Patch élimine aussi les problèmes intestinaux puisque les ingrédients contenus dans Pink Patch ne passent pas par votre système digestif.
Qui peut utiliser Pink Patch ?
Tout le monde peut utiliser Pink Patch, c'est une méthode sans danger et très efficace pour perdre du poids. Les personnes qui souffre d'une maladie ou celles qui suivent une prescription médicale devraient consulter leur médecin avant de d'utiliser Pink Patch. Ce produit n'est pas recommandé pour les jeunes gens de moins de 18 ans. Les femmes enceintes ou qui allaitent ne devraient pas utiliser ce produit.
Dois-je suivre un régime amaigrissant quand j'utilise Pink Patch ?
Pour être vraiment efficace, toute utilisation de produit amaigrissant doit être combinée à un régime alimentaire équilibré ainsi qu'à un programme d'exercices. L'utilisation de Pink Patch associée au programme amaigrissant Pink est recommandée. Ce programme amaigrissant Pink comprend des exercices et des repas équilibrés faciles à faire, il est parfait pour les femmes actives.
Qu'est ce que le programme amaigrissant Pink Patch ?

Nous avons préparé un programme d'exercices et de repas équilibrés efficace. Ce programme est maintenant disponible, associé aux bienfaits de Pink Patch, il vous permet de gérer vos envies et votre faim.
Send my Free trial of Pink Patch